UNE NOUVELLE attendue depuis longtemps – Un projet innovateur complété!
Un support réglable sur roues de la jardinière intérieure. Un produit fonctionnel et esthétique spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite qui leur permettra d'avoir accès aux activités de jardinage ainsi qu'aux bienfaits de la Nature à l'intérieur des établissements de santé, ET ceci à longueur d'année.
MERCI à notre fondatrice & présidente émérite, Jeannine Lafrenière, qui a initié, géré et mené à terme ce projet, et à l’équipe multidisciplinaire qui a participé à la conception et à l’élaboration de ce projet, ET qui ont travaillé bénévolement sur ce projet:
-Angela Nauleau-Javaudin, étudiante à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal;
-Les gestionnaires et professionnel.le.s de CHSLD : Eric Gagnon, Kim Morin, Sophie Bonin, Caroline Demers du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSSO), ET Joanie Doucet, Franck Camus, Gracita Pickering-Bourdeau du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS EIM).
FÉLICITATIONS à l’entreprise DKDI Inc, de Montréal, qui a fabriqué le produit final du support réglable sur roues de la jardinière intérieure.
ET, en terminant, MERCI à l’entreprise française MV Industrie pour ses précieux conseils offerts gratuitement en ce qui a trait à la construction de l’intérieur du support.
Notre fondation a hâte d’introduire ce produit innovateur dans les établissements de santé!
