Donnez des ailes au mur vivant du Carrefour santé d’Orléans.
« L’art de donner ce moment d’émerveillement! » La Fondation Oublie Pour Un Instant tient à remercier ces chefs de file qui ont accepté d’agir à titre d’ambassadeur/ambassadrice de la campagne. Grâce à leur implication, ces individus démontrent une fois de plus leur engagement dans leur communauté, mais également leur souhait de contribuer à la mise en œuvre du mur végétal au Carrefour santé Orléans. Nos ambassadeurs appuient notre campagne de sensibilisation auprès de plus de 1,2 million foyers dans le cadre de cette campagne. Pourquoi n’accepteriez-vous pas de joindre leur rang? Contactez-nous : apineau@oubliepouruninstant.org.
Lucie Mercier-Gauthier a œuvré dans le domaine de l’administration des universités depuis plus de 33 ans. Elle est présentement à la retraite après une longue carrière à l’Université d’Ottawa où elle a occupé plusieurs postes de direction. Elle a commencé à titre de directrice, vérification interne, ensuite directrice, Services des finances, et vice-rectrice associée aux ressources financières jusqu’en 2010 où elle a géré de grands projets tels que des changements de systèmes financiers, des projets de simplification administrative, des portefeuilles importants d’investissements et deux émissions d’obligation importante pour l’institution.
L’accès à la nature, ne devrait pas être un privilège, c’est un besoin. De là ma motivation de me joindre à la Fondation et rendre la nature accessible à ceux qui ne peuvent pas la visiter.
« Imaginez l’impact des fleurs que vous apportez à la maison. Elles changent complètement l’atmosphère. Maintenant imaginez l’impact de murs végétaux dans les hôpitaux. Imaginez leur impact sur les patients et leurs familles, imaginez leur impact sur les médecins et le personnel soignant. »
La campagne correspond très bien à cette citation de Jean-Jacques Rousseau, philosophe français du XVIIIème siècle : "Si l'on ramenait un humain à l'état de nature, on le verrait heureux et comblé. …donc la nature fait de l’humain un être heureux et bon.” La Fondation Oublie Pour Un Instant remplit très bien cette inspiration de liberté exprimée par Rousseau. Et nous tous de nous en inspirer davantage!
Faire un don
Nous sommes très reconnaissants de votre soutien. Avec votre aide, nous pouvons continuer à amener la nature à l'ntérieur des établissements de santé. Veuillez vérifier votre courriel pour obtenir une confirmation de votre don.