Rencontrez nos Ambassadeurs qui nous aident généreusement à donner des ailes au mur vert du Carrefour santé d’Orléans !

Ambassadeurs

« L’art de donner ce moment d’émerveillement! » La Fondation Oublie Pour Un Instant tient à remercier ces chefs de file qui ont accepté d’agir à titre d’ambassadrice/ambassadeur de la campagne. Grâce à leur implication, ces individus démontrent une fois de plus leur engagement dans leur communauté, mais également leur souhait de contribuer à la mise en œuvre du mur végétal au Carrefour santé d'Orléans. Nos ambassadeurs appuient notre campagne de sensibilisation auprès de plus de 1,2 millions de foyers dans le cadre de cette campagne. Pourquoi n’accepteriez-vous pas de joindre leur rang? Contactez-nous : apineau@oubliepouruninstant.org.

Team lucie mercier gauthier

Lucie Mercier-Gauthier

Présidente de la campagne de financement du projet Carrefour santé d'Orléans

« La nature offre à la fois ce qui nourrit le corps et le guérit, émerveille l’âme, le cœur et l’esprit », Pierre Rabhi, écrivain français et écologiste. Cette citation confirme la nécessité de faire entrer cette nature à l’intérieur des établissements de santé car cela rend ces endroits plus humains et thérapeutiques. Voilà la raison pour laquelle je fais partie de la Fondation depuis 2012. »

Connecter sur LinkedIn
Team michel gauthier

Michel Gauthier

Président du conseil d'administration de la Fondation et directeur administratif du Conseil canadien du jardin

L’accès à la nature, ne devrait pas être un privilège, c’est un besoin. De là, ma motivation de me joindre à la Fondation et rendre la nature accessible à ceux qui ne peuvent pas la visiter. 

CONNECTER SUR LINKEDIN
Team alain pineau

Alain Pineau

Directeur général de la Fondation

Depuis ma toute jeune enfance, j’ai eu une passion pour les plantes et le jardinage. C’était tout naturel pour moi à ma retraite d’appuyer activement la mission de la Fondation Oublie Pour Un Instant de faire entrer la nature dans les institutions de soin de santé et les résidences pour personnes âgées.

CONNECTER SUR LINKEDIN
Omer livvarcin

Omer Livvarcin, PhD

PDG, Vectors Group 

Imaginez l’impact des fleurs que vous apportez à la maison. Elles changent complètement l’atmosphère. Maintenant imaginez l’impact de murs végétaux dans les hôpitaux. Imaginez leur impact sur les patients et leurs familles, imaginez leur impact sur les médecins et le personnel soignant. 

VISITER LE SITE WEB
Ambassador marc chenier edit

Marc Chénier

Directeur général, Fondation franco-ontarienne

La campagne correspond très bien à cette citation de Jean-Jacques Rousseau, philosophe français du XVIIIème siècle : « Si l'on ramenait un humain à l'état de nature, on le verrait heureux et comblé. …donc la nature fait de l’humain un être heureux et bon. » La Fondation Oublie Pour Un Instant remplit très bien cette inspiration de liberté exprimée par Rousseau. Et nous tous de nous en inspirer davantage! »

VISITER LE SITE WEB
Ambassador natalie kahale edit

Natalie Kahalé, MBA

Animatrice de « Nat en parle! » sur les ondes de TV Rogers

J'adore apprendre et échanger avec les autres. Vivre remplie d'optimisme, d'amour et de plaisir au quotidien sont au premier plan dans ma vie. L’art, la nature et le bien-être sont des aspects de la vie que j'intègre au quotidien. Je suis fière d’appuyer la Fondation Oublie Pour Un Instant en tant qu’ambassadrice. La nature nous touche intimement, nous rappelle la beauté de la vie. 

Connecter sur LinkedIn
Ambassador faizal sudoollah

Faizal Sudoollah

P. Eng. Gestionnaire d’énergie et d'actifs immobiliers, Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO)

Les plantes purifient l’air dans un espace fermé et elles nous donnent la paix d’esprit. Cela démontre à quel point l’être humain veut vivre en harmonie avec les plantes dans son environnement. La mission de la Fondation Oublie Pour Un Instant apporte la beauté de la nature là où nous sommes, à l’hôpital, dans les résidences pour aînés ou dans un centre médical. 

Connecter sur LinkedIn
Ambassador estelle patenaude

Estelle Patenaude

Fondatrice et PDG d'Impressions Inc.

Je suis fière d’appuyer la Fondation Oublie Pour Un Instant parce que je trouve le concept de faire entrer la nature à l’intérieur des établissements de santé génial. Je crois au pouvoir de la nature pour conserver son bien-être et rester positif. C'est une source de quiétude, d’harmonie et de guérison; c’est un beau complément aux soins de santé offerts au Carrefour santé d’Orléans. 

connecter sur LinkedIn


Rencontrer nos autres donateurs